details
Title |
Editorial. Approches didactiques de corporéités au service des apprentissages |
---|---|
Authors | Mili, Isabelle ; Leutenegger, Francia |
Source | Schweizerische Zeitschrift für Bildungswissenschaften 38 (2016) 1, S. 5-12 |
Document | full text (127 KB) |
License of the document | In copyright |
Keywords (German) | Körperlichkeit; Lernprozess; Fachdidaktik; Sportunterricht; Kunstunterricht; Mathematikunterricht; Naturwissenschaftlicher Unterricht; Sprachunterricht; Unterrichtsfach; Einführung |
sub-discipline | Teaching Didactics |
Document type | Article (journal) |
ISSN | 1424-3946; 14243946 |
Language | French |
Year of creation | 2016 |
review status | Peer-Reviewed |
Abstract (French): | Trois axes disciplinaires constituent la trame et les parties du numéro, en explorant les questions de corporéité dans les disciplines concernées: Axe 1: Didactiques des mathématiques et des sciences. Axe 2: Didactique des Activités Physiques, Sportives et Artistiques (APSA). Axe 3: Didactique des Langues (DIPF/Orig.) |
other articles of this journal | Schweizerische Zeitschrift für Bildungswissenschaften Jahr: 2016 |
Statistics | Number of document requests |
Checksums | checksum comparison as proof of integrity |
Date of publication | 05.05.2017 |
Citation | Mili, Isabelle; Leutenegger, Francia: Editorial. Approches didactiques de corporéités au service des apprentissages - In: Schweizerische Zeitschrift für Bildungswissenschaften 38 (2016) 1, S. 5-12 - URN: urn:nbn:de:0111-pedocs-130191 - DOI: 10.25656/01:13019 |