details
| Title |
Editorial. Approches didactiques de corporéités au service des apprentissages |
|---|---|
| Authors |
Mili, Isabelle |
| Source | Schweizerische Zeitschrift für Bildungswissenschaften 38 (2016) 1, S. 5-12 |
| Document | full text (127 KB) |
| License of the document | In copyright |
| Keywords (German) | Körperlichkeit; Lernprozess; Fachdidaktik; Sportunterricht; Kunstunterricht; Mathematikunterricht; Naturwissenschaftlicher Unterricht; Sprachunterricht; Unterrichtsfach; Einführung |
| sub-discipline | Teaching Didactics |
| Document type | Article (journal) |
| ISSN | 1424-3946; 14243946 |
| Language | French |
| Year of creation | 2016 |
| review status | Peer-Reviewed |
| Abstract (French): | Trois axes disciplinaires constituent la trame et les parties du numéro, en explorant les questions de corporéité dans les disciplines concernées: Axe 1: Didactiques des mathématiques et des sciences. Axe 2: Didactique des Activités Physiques, Sportives et Artistiques (APSA). Axe 3: Didactique des Langues (DIPF/Orig.) |
| other articles of this journal | Schweizerische Zeitschrift für Bildungswissenschaften Jahr: 2016 |
| Statistics | |
| Checksums | checksum comparison as proof of integrity |
| Date of publication | 05.05.2017 |
| Citation | Mili, Isabelle; Leutenegger, Francia: Editorial. Approches didactiques de corporéités au service des apprentissages - In: Schweizerische Zeitschrift für Bildungswissenschaften 38 (2016) 1, S. 5-12 - URN: urn:nbn:de:0111-pedocs-130191 - DOI: 10.25656/01:13019 |